Feedback for mathematics game.

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Post » Mon Jul 18, 2016 3:31 pm

For the beginning sorry for my english :oops: !
I'm a mathematic professor. I use Construct 2 to try making mathematics game with fun.
I hope I will finish their for september 2016.

I post this just for having feedback. Ijust want to bo sure that I'm going on the wrong direction.

The games, that I work on, are :

Matachon : a doodle jump remake :
    Scirra arcade: http://www.scirra.com/arcade/action-games/matachon-9080
    Google drive : http://googledrive.com/host/0BxEr2C0_sgkLbnRfX0dhb1l0QzQ

Mat'Hertics : a flappy bird remake :
    Scirra arcade: http://www.scirra.com/arcade/action-games/matheretics-9079
    Google drive : http://googledrive.com/host/0BxEr2C0_sgkLNnlvdWNwSkU1ams/

Asteromaths : an asteroid remake :
    Scirra arcade: http://www.scirra.com/arcade/other-games/asteromaths-9480
    Google drive : http://googledrive.com/host/0BxEr2C0_sgkLc0F3dlRtM0JrVWM/

Duel Chain : a creation :
    Scirra arcade: http://www.scirra.com/arcade/other-games/duel-chain-9240
    Google drive : http://googledrive.com/host/0BxEr2C0_sgkLRzI2ZG02S1FKQW8/

Thanks for comment. You can write everything, I'm not susceptible...
Help to make me a better professor !
Is it possible to make mathematics games that are addictive. I hope...
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Post » Mon Jul 25, 2016 7:03 am

Bonjour,
Mat'Hertics et Duel Chain sont les jeux à retoucher un peu.

Sinon, le reste est magnifique pour des élèves qui commencent à faire des maths..
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Post » Tue Jul 26, 2016 11:35 am

Merci beaucoup pour les retours. Par contre, qu'est ce qui ne va pas pour mat'heretics ?
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Post » Tue Jul 26, 2016 11:56 am

Veuillez augmenter un peu la vitesse et la distance qui sépare les blocs. Vous pouvez aussi ajouter ces événements pour que le jeu soit un peu plus beau visuellement :
Mettez un angle initial de 320° pour le poisson et ajoutez ceci :
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Post » Tue Aug 02, 2016 7:24 am

Merci pour l'aide.
J'avoue ne pas avoir compris votre notion d'angle. J'imagine que vous souhaitiez que mon poisson s’oriente suivant qu'il monte ou qu'il descend, mais un poisson reste quasiment toujours horizontal.
Par contre votre idée de changer le début du jeu : "le poisson commence par monter" est une excellent idée. Cela permet clairement d'avoir un démarrage du jeu simplifié et moins frénétique.
Par contre pour modéliser cela j'ai simulé une pression sur saut dans le jeu.

Encore merci de ces conseilles très précieux pour moi.
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